Description

Immeuble

Les Griottes proposent des appartements de 2.5 à 3.5 pièces également disponibles en duplex.
Les logements bénéficient tous d’un balcon, d’une cuisine agencée et de belles surfaces. Dans certains logements, les raccordements pour y ajouter une colonne de lavage sont déjà installés.
De plus, chaque bâtiment est équipé d’une buanderie commune, de caves privatisées et d’un parc à vélos.
Vous avez également l’opportunité de louer une place de parc dans le parking souterrain avec un accès direct à votre cave attenante.
Avec son jardin privatif et sa place de jeux au centre du lotissement, les enfants et les plus grands ont la possibilité d’y jouer ou de s’y balader et ceci en toute tranquillité.
Tout est directement réuni sur place pour y vivre agréablement comme le témoigne la présence des différents commerces tels qu’un Denner, une boucherie, une pharmacie, une boulangerie/tea-room, un opticien, un cabinet médical, un dentiste et La Poste.
L’endroit rêvé pour effectuer ses achats en toute sérénité et simplicité sans devoir pour autant sortir du périmètre d’habitation.
L’école primaire se situe à moins de 100 mètres du lieu de résidence et, de ce fait, les enfants peuvent effectuer les trajets entre l’école et le domicile en toute confiance.

Situation

Le lotissement des Griottes se situe dans la charmante petite commune d’Yvonand qui se trouve au bord de la rive sud-ouest du Lac de Neuchâtel.

L’arrêt de bus les Vergers se trouve à quelques mètres du complexe. Quant aux accès autoroutiers pour rejoindre les villes telles que Lausanne, Yverdon, Fribourg et Neuchâtel, ceux-ci vous garantissent une liaison fluide entre ces villes.

Au bord de cette rive, on y trouve également un port de plaisance ainsi que de belles plages pour s’y détendre et profiter des plaisirs des activités nautiques et en plein air.

LES GRIOTTES EST UNE ADRESSE QUI A BEAUCOUP À VOUS OFFRIR AINSI QU’À VOTRE FAMILLE.

Alarme Wincasa

Souhaitez-vous être informé immédiatement dès qu’un appartement dans cette propriété est disponible? Activez l’alarme Wincasa en entrant votre adresse e-mail ici. La notification automatique peut être annulée à tout moment. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d’autres fins.